C’est le Printemps sur toute la ligne !

Moins 3 kilos !  Je suis passée de 64 à 61 kilos en un mois. C’est la première fois depuis des années que je perds (enfin) du poids, pas juste quelques centaines de grammes en laissant tomber mon régime du moment par résignation : les phénomènes « marre » et « yo-yo », j’ai vécu et donné. Cette fois, il y a eu un vrai déclic qui m’a poussé à m’y prendre autrement. J’ai eu le courage de repérer les excès et celui de revoir mon alimentation. Un régime ne fonctionne pas si on ne reconnaît pas ce qui ne va pas et si on ne change pas ses habitudes. J’ai fait cette analyse sérieusement avant de commencer à prendre  XL-S Booster comme complément.

Car je ne m’appuie pas uniquement sur XL-S Booster, je ne lui attribue pas toute la responsabilité sans engager la mienne. Si vous prenez les comprimés avant une fondue ou avant un boeuf bourguignon, ne vous étonnez pas de ne pas voir de résultats ! Comment faire quand on aime les plats riches ? C’est la sempiternelle question. Un régime ne doit pas être triste, même s’il faut changer d’aliments et réduire les quantités : fini d’avaler la pizza dégoulinante complète, tout en sachant que c’est un peu excessif… Oui, ça m’est arrivé et bonjour l’effet Bidendum. En panne d’idées pour vos menus ? Lisez des blogs ou le magazine ELLE A TABLE, bourré de recettes légères avec des images qui font envie, privilégiez les produits de saison, faites le plein de couleurs : j’ai réappris le bonheur d’aller au marché ! Jamais mangé autant de salades à midi et de légumes le soir. Le matin, j’ai mon petit rituel XL-S Booster :

Je bois un verre d’eau avec du citron au réveil, puis je prends mon comprimé, ensuite j’avale deux belles oranges pressées – ce que je ne faisais jamais ! Après ma douche, hop, un café sans sucre et je file. Mon petit rituel matinal hydratant me met de bonne humeur. Et je n’ai pas eu d’effets secondaires en lien avec les comprimés. Toutefois, si vous décidez de tester XL-S Booster, lisez bien la notice d’emballage et ne le prenez pas avec d’autres médicaments. La posologie est de 2 comprimés avant chaque repas pour la perte de poids, et de 1 comprimé pour le contrôle du poids. Si j’ai perdu avec un comprimé trois fois par jour, imaginez avec deux…Si vous avez un historique médical compliqué en lien avec l’estomac ou les intestins, une fragilité de ce côté, consultez d’abord votre médecin. Dans la vie, mieux vaut prévenir que guérir. C’est pour ça que je me suis d’abord bien renseignée. Enfin, la notion de plaisir compte et il faut la mettre partout dans notre quotidien pour rendre l’expérience du régime agréable. Je me suis même offert un joli pèse-personne ! Pour en faire un ami qui me fait sourire quand je le rencontre et pas un ennemi. C’est le Printemps sur toute la ligne !

À propos de Shadya

blogueuse culinaire et animatrice
Ce contenu a été publié dans Mes billets gourmands. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *