Toc, toc, Noël est à nos portes !

Quelle que soit la formule de votre Noël, familial, en couple, à la maison, à la montagne, ou même en solo à vous dorloter pour récupérer d’une fin d’année éreintante, que vos Fêtes soient douces, réconfortantes et gourmandes ! Si vous avez fait une détox ou un régime avant, vous pourrez profiter des repas et sorties sans culpabilité. Et si vous n’avez rien fait, vous avez toutes les armes pour vous reprendre en mains dès janvier grâce au calendrier de ma petite cuisine…Et si vous avez tout fait pour arriver mince et belle à Noël, la question de la tenue risque de se poser ! Soit vous avez perdu une taille, soit vous avez envie de revaloriser votre silhouette. Comment vous habiller ? Tout dépend de votre Noël ! La tenue change selon que vous le passez à la maison, chez des amis à la montagne, dans un palace ou un restaurant gastronomique.

Non, nul besoin de vous habiller comme le Père Noël ! Ni de vous mouler de paillettes cheap chez Zara ou H&M pour servir une raclette dans votre cuisine, ça fera serveuse de motel américain. Vous méritez mieux ! Surtout si vous avez retrouvé la ligne et fait la paix avec votre féminité. Lorsque j’avais perdu du poids pour la première fois après dix années difficiles, j’avais testé l’expérience relookeuse avec Myriam Hoffmann. Elle m’avait parlé d’une marque anglaise, Phase Eight, qui me paraissait un peu guindée, style robes meringue et falbalas. Par curiosité, j’y ai fait un tour pour les Fêtes et suis revenue enchantée. A la boutique de Montreux, située au Forum, vous serez accueillis par Christine Drouin, une pro de la mode qui sait guider, et qui est en plus une femme vive et chaleureuse avec laquelle on passe un super moment.

Chez Phase Eight Forum Montreux, il y a bien sûr les robes longues qui font très mariage ou première à l’opéra, mais aussi des robes courtes avec un joli tombé et pleines de peps, avec un rapport qualité-prix exceptionnel. Si vous cherchez la robe rouge idéale pour Noël, courte avec des franges, ou la robe brillante juste ce qu’il faut, parfaite pour la sortie de Noël du bureau ou le repas de fin d’année avec les relations de votre Chéri, vous serez enchantée. Ces robes féminines et intemporelles vous sauveront la mise pour les Fêtes !

Comme je reçois dans ma petite cuisine…J’ai opté pour la formule jeans slims, escarpins et pull brodé. Si vous recevez aussi à la maison tout en étant aux fourneaux, c’est une option qui vous sera sentir à la fois soignée et confortable tout en faisant honneur à vos invités.

C’est agréable de pouvoir choisir des nouvelles tenues pour les Fêtes, même si on ne va pas dans un endroit sophistiqué. XLS-Medical, mon partenaire minceur, m’a permis d’atteindre mon objectif : désenfler et faire une détox avant les Fêtes. Si je ne m’étais pas réconciliée avec ma silhouette, en testant les ampoules 100% végétales START&GO, je n’aurais jamais eu envie d’aller choisir une tenue pour Noël. Et chez Phase Eight Forum Montreux, grâce à Christine Drouin, j’ai découvert des pépites, comme ce pull-poncho, fluide et brodé d’étoiles, idéal pour un Noël à la maison ou à la montagne. Il peut se porter sur un slim, un pantalon en cuir, ou même avec un short et des cuissardes pour les audacieuses et les branchées. Et maintenant place aux bons p’tits plats !

A propos Shadya

blogueuse culinaire et animatrice
Ce contenu a été publié dans Mes billets gourmands. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *