Un hiver en toute légèreté !

On a beau analyser, cogiter, essayer d’inventer des tas de méthodes, principes, diktats et modes, pour mincir l’arme fatale reste : manger moins, bouger plus. C’est vraiment la base incontournable. A partir de là, il y a les coups de pouce et les accélérateurs, comme les produits XL-S medical que j’ai commencé à tester en 2018. Cet hiver 2019, pour le deuxième et dernier feuilleton « Arriver mince et belle à Noël » Saison 2, j’ai adopté un régime doux et facile, parce que je le pouvais vu que j’avais moins de poids à perdre : des sushis à bien plaire et le XL-S medical tea après chaque repas, trois fois par jour, tout en adoptant le fasting. Oui, c’est tout !

Maintenant, je dois vous dire la vérité toute plate : oui, c’est plus dur de faire régime en hiver qu’en été...Quand le soleil pointe le bout de son nez et que la piscine vous tend les bras, tomates-mozzarella, poissons et légumes à gogo, c’est facile ! Et motivant. Mais quand la nuit noire tombe à 17h, que l’on est encore au boulot, et qu’après il y a bus, trams et trains, franchement qui a envie de faire régime ? Sans parler du besoin irrépressible de charcuteries, fromages et Bordeaux pour se remonter le moral…Stop. D’abord, oubliez le vin. Rien qu’un mois sans et vous verrez la balance chuter ! Fait. Promis, juré, craché, ça change la vie et le poids… Et si en parallèle vous adoptez mon régime tout doux sushis et XL-S medical tea, vous allez fondre sans souffrir. Mieux, votre peau va redevenir jolie comme un abricot, sans compter les économies (calculez, c’est cher les tapas et le vin, et non, vous ne rencontrerez pas l’homme de votre vie dans un bar).

Enfin, il suffit de faire un tour chez Zara et regarder la délicieuse petite robe à paillettes bleu roi qui colle à la peau pour repartir motivée !

Oui, en un seul mois, je suis redevenue taille S !

Les paroles, les posts, les articles, les tuyaux, c’est bien. Mais voilà le moment flippant du feuilleton-minceur…Vous montrer la preuve en image ! Prise live ! Oui, mon manteau c’est du S et non, je n’en portais plus…Qui plus est un manteau qui vient par-dessus un pull ou un top. Alors, si j’ai pu m’alléger en un seul mois, et en hiver, vous le pouvez ! A bientôt !

A propos Shadya

blogueuse culinaire et animatrice
Ce contenu a été publié dans Mes billets gourmands. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *