C’est le moment de se traiter comme une rose !

Le compte à rebours ne va pas tarder ! Arriver mince et belle à Noël, titre de mon nouveau feuilleton du vendredi jusqu’au 21 décembre, commence à ressembler à un défi. Je me suis lancée pleine de bonne volonté mais je n’avais pas mesuré à quel point c’est difficile de mincir en hiver. C’est simple, j’ai tout le temps faim ! Et le soir quand je rentre fatiguée, j’ai encore plus faim. Sans compter que lorsque j’arrive chez moi il y a l’émission Objectif TOP CHEF sur M6…Et je me mets à cuisiner, donc manger. Après le weekend détox, la prise des ampoules 100% végétales START AND GO pour nettoyer le foie, accélérer le fonctionnement des reins et des intestins, dépurer l’organisme, je me suis pesée. Rien. Pas un seul gramme en moins et j’ai paniqué. Oui, je me sens mieux ! Oui, mon teint est plus lumineux et oui, mon ventre est plus plat. Mais l’aiguille n’a pas bougé. Et il ne me reste qu’un mois pour surprendre pendant les Fêtes. Alors, chut, en rentrant du marché, en plus de n’avoir choisi que de beaux légumes et salades, excellents pour la ligne et le teint,  je suis revenue avec une boîte de Booster,  le produit de XLS-Medical qui m’a fait perdre du poids le Printemps dernier.

Je vais prendre ce capteur de graisses avant les repas. Et j’ai choisi de tester un soin cinq étoiles pour le corps ! Le gommage hydratant à la rose du Willow Stream SPA au Montreux Palace. Ce soin de la marque anglaise Aromatherapy Associates désincruste, purifie et adoucit la peau. Mais surtout il permet de stimuler et améliorer la circulation sanguine : parfait pour évacuer les toxines.Entièrement naturel et à base de rose, il soigne le corps en douceur tout en effaçant le stress. C’est plus qu’une promesse, je peux vous le dire. Et si on se traitait comme une rose avant les Fêtes ? 

Lorsque j’arrive, rien qu’à la vue de l’épais peignoir blanc si cocooning, je me sens bien. Manger moins, bouger plus, prendre un complément comme le Booster, et faire un soin à la rose dans un SPA de luxe… En voilà un programme ! La ravissante Anaelle est aussi pro qu’adorable. Elle met en confiance, explique clairement les étapes : gommer soigneusement tout le corps avec des noyaux d’olive concassés mélangés à un gel à la rose, puis douche. Suit un enveloppement de 30 mns à base d’huile et de crème de rose. C’est riche, onctueux et parfumé. Une merveille. Pendant ce temps, elle masse le visage et la tête. Les pensées noires s’en vont et le corps fond. Anaelle m’explique qu’en plus de nous défaire des cellules mortes et de drainer, ce soin hydratant à la rose permet de mieux affronter le froid. Car il protège la peau et l’assouplit. Son prix ? CHF 165 avec en prime l’accès au sauna, hammam, piscine. Cadeau de Noël parfait et complément idéal au Booster pour arriver mince et belle à Noël.

À propos de Shadya

blogueuse culinaire et animatrice
Ce contenu a été publié dans Mes billets gourmands. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *