Ma petite cuisine…prête à faire son cinéma !

Oui, l’arrivée du nouveau mobilier de ma petite cuisine…a été une émotion. Je me pince encore. Soudain, mon désir d’effacer le passé, d’aller de l’avant, de réaliser mon projet de rencontres gourmandes à partager ici-même, est devenu tangible ! Et je me suis souvenue de la naissance de mon Blog dans ma petite cuisine…toute nue. Je n’avais rien. A part une passion et une motivation colossales.

Tout a commencé comme ça une nuit de 2011

Je regarde cette image comme le symbole d’une volonté farouche de m’en sortir suite à une difficile fracture de vie. Depuis cette nuit où j’ai décidé de devenir Blogueuse culinaire, il s’est passé tant de choses ! Concours, émissions télé et radio, animations publiques, recettes et reportages en ligne, un tourbillon qui avait besoin d’un cadre pour se développer et partager autrement sous le signe de la gourmandise. Grâce à mon nouveau mobilier FLY,  je vais pouvoir recevoir dans ma petite cuisine… La première de « L’Assiette de l’Artiste » est demain. Les monteurs de l’entreprise GIO SA, spécialistes de FLY, ont fait un boulot remarquable, avec une grande gentillesse !

imageimageimageimage

Et ma petite cuisine…est prête à faire son cinéma. Cela valait la peine d’ouvrir un magnifique Château des Crêtes blanc de La Cave Vevey-Montreux, Chasselas issu d’un domaine prestigieux, connu pour son ensoleillement, pour fêter la fin de l’installation et nous souhaiter des rencontres inspirantes et des menus craquants !

imageimageimageimage

À propos de Shadya

blogueuse culinaire et animatrice
Ce contenu a été publié dans Mes billets gourmands. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Ma petite cuisine…prête à faire son cinéma !

  1. Coucou Shadya !
    Tu me fais saliver avec toutes ces photos. J’ai hâte d’être à ce soir ! A tout de suite
    Bises
    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *