Fasting, sushis et thé amincissant en dosettes !

Associer le Fasting au thé XL-S medical m’a permis d’obtenir, en conjuguant une méthode, qui a toujours plus d’adeptes et consiste à espacer les repas, avec un produit spécifique, des résultats facilement. Ce qui est gratifiant et donne envie de garder le cap. En fait, si je reprends mon historique de surpoids, je constate que le plus difficile a été le tout premier régime, lorsqu’il a fallu perdre les 10 kilos de trop incrustés sur mon petit gabarit après 10 ans de galères. La prise de conscience a nécessité une mise à plat complète de mes habitudes alimentaires, et quotidiennes, qui étaient aussi lourdes que mon corps ! Mais reprenons depuis le début, le Fasting, je vous en avais brièvement parlé, et le thé de XL-S medical aussi. Je n’avais pas encore appliqué les deux ensemble. C’est chose faite, puisque c’est avec ce binôme que j’ai obtenu des premiers résultats pour mon feuilleton « Arriver mince et belle à Noël » Saison 2. La preuve en images…

Je suis ravie par les premiers résultats obtenus et je vais vous expliquer pourquoi !

J’ai lancé le feuilleton le 8 novembre. Le lendemain, j’ai commencé à faire attention à mon alimentation. Vu que je suis rodée, je sais déjà quels aliments éviter. Lors de mon régime de Printemps 2019, pour m’aider lorsque je fais les courses, je m’étais fait une liste d’aliments permis que j’ai dans mon sac (ou ma tête). Puis, j’ai été sur le site d’XL-S medical pour choisir mon produit adapté à mes besoins actuels, qui sont plus légers. D’abord, j’ai pensé à lancer mon régime Spécial Fêtes avec le Booster, premier produit que j’ai testé en 2018 et qui reste mon chouchou car j’avais fini par croire que je ne pourrai plus jamais mincir ! Faux. N’écoutez pas les mauvaises langues qui disent que ce n’est plus possible à partir d’un certain âge. Puis, en allant à la pharmacie pour autre chose (des aspirines, comme quoi), j’ai vu le XL-S medical tea et je me suis dit « Bonne idée ! Il fait froid ». Pour seulement CHF 37,90.- on a un thé naturel ayant une efficacité cliniquement prouvée sur la perte de poids. Et je suis repartie avec ma boîte ! Ce thé est conditionné en dosettes (il y en a 30, quantité parfaite pour 10 jours). L’idéal ? Une dosette après chaque repas. Il suffit de verser le contenu dans un tasse, d’ajouter l’eau bouillante, bien mélanger la poudre de thé Matcha et boire !

Oui, ce thé amincissant est fait à base de Matcha de première qualité, le plus célèbre thé vert japonais aux multiples propriétés. Il lie jusqu’à 28% des graisses alimentaires, a une faible teneur en théine, facilite la digestion et le corps le tolère bien. De plus, il diminue les fringales ! J’ai complètement éliminé le vin, je ne bois plus que de l’eau, puis après le repas une tasse ce thé vert malin et ça marche…Du coup, pour rester dans le mood, j’ai introduit les sushis en guise de repas ! Franchement, ça rend le régime sympa. Les Azuma à base d’avocat et saumon d’Alaska, enrobés de riz et ciboulette, assurent légèreté et gourmandise. Les Shibuya, algues et sésame, sont aussi un délice. Résultat ? L’ aiguille de ma nouvelle copine s’est mise à descendre chaque jour…

A propos Shadya

blogueuse culinaire et animatrice
Ce contenu a été publié dans Mes billets gourmands. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *