Comment XL-S Booster a changé ma vie !

Mon feuilleton minceur arrive à terme ce mois d’avril. En effet, j’ai atteint mon objectif : perdre du poids alors que j’adore manger tout ce qui fait grossir …  Pâtes, pizzas, fromages, sauces, saucissons. Depuis 2012, avec le lancement de mon Blog gourmand et les multiples aléas de ma vie, mes kilos avaient pris l’ascenseur ! Et il arrive un âge où baisser les bras est facile. Mais surtout, pour réussir un régime, il faut ce truc en plus : le déclic. Il faut passer de « Je dois maigrir » à « Je veux », comme les gens qui arrêtent de fumer du jour au lendemain, et cesser de croire qu’il arrive un âge pour les femmes où c’est fini. Ce cliché fait des dégâts. A partir de là, il y a autant de méthodes qu’il y a de tempéraments. Après m’être renseignée, j’ai opté pour XL-S Booster. Facile à prendre, pas d’effets secondaires et des résultats réels : moins 5 kilos en deux petits mois ! Maintenant, quand je vois les pubs géantes de ce produit dans les vitrines des pharmacies, je souris. Car je sais que c’est possible.

 XL-S Booster m’a permis de me reprendre en mains, de revoir mon alimentation, d’avoir des objectifs et les atteindre. Et quand on fait des meilleurs choix pour son corps, on fait des meilleurs choix partout !

Le vrai cadeau est arrivé pile le jour de mon anniversaire : en me pesant le matin dans les vestiaires du SPA de mon quartier, j’ai vu ce que je ne pensais plus jamais revoir un poids qui commence par 5 ! Toute ma vie d’adulte, j’ai pesé 55 kilos et quand j’ai passé la barre des 60 kilos, j’ai cru que c’était irréversible. Et, cauchemar, l’aiguille n’a cessé de grimper : 61, 62, 63, 64… Mais le jour de mon anniversaire, j’ai bien vu 59.9 kilos et comme le Booster, ça m’a boosté ! Un cap a été franchi. Maintenant, je suis lancée et même si mon objectif n’est pas de retomber à 55 kilos, il est certainement de perdre encore un ou deux kilos pour stabiliser mon résultat. Je vais fêter en vous offrant un dernier épisode de mon feuilleton minceur avec un programme dont toutes les femmes qui ont perdu confiance et perdu leur silhouette rêvent : un shopping avec Myriam Hoffmann de Première Impression à Genève, une des meilleures relookeuses de Suisse ! A découvrir ici même le 30 avril avec ses conseils pour les femmes qui doivent se réapproprier leur corps et leur look. Enfin, au mois de mai, chaque vendredi, je vous donnerai mes meilleures recettes minceur. Car mon régime n’a pas été triste, ni compliqué. Il a été simple, joyeux, et j’ai fait le plein de vitamines !

À propos de Shadya

blogueuse culinaire et animatrice
Ce contenu a été publié dans Mes billets gourmands. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *