Un tea time digne de Buckingham !

Envie de vivre un moment féerique ? Que dis-je royal ! Vous cherchez une idée de cadeau original et gourmand ? Offrez un tea time de Queen Mum à une personne qui vous est chère ! Filez prendre thé, pas n’importe quel thé, un thé Newby, au Grand Hôtel du Lac à VeveyVous vivrez un moment d’exception. Tout y contribue : le cadre, le service, et, of course, le thé ! Un breuvage si parfumé qu’il titille les sens. Le respirer, c’est respirer un parfum Haute couture, le boire, c’est donner à son corps et son esprit un infini réconfort. A se demander si on avait déjà bu du thé avant tant il est bon. Et surtout, il est servi dans la plus pure tradition anglaise, avec ce qu’il faut de sandwiches au concombre, fromage, jambon, scones, crème double, confitures et gâteaux. Copieux comme un repas !

grand-hotel-du-lac-veveyyael-bruigom-pr-des-thes-newbylady-di-decouvre-le-tea-timescones-et-patisseries

Pour mieux déguster ce tea time fabuleux servi de 15h à 18h, rien de tel qu’une réservation dans l’exotique Salon oriental du Grand Hôtel du Lac à Vevey. Le dépaysement est assuré. Cet afternoon tea est proposé en trois versions, allant de CHF 25.- à 45.- par personne, car on peut varier les plaisirs, et même mêler la séduction d’un thé rare à celle d’une coupette. Mais si le Champagne reste une option, le thé, lui, est incontournable. Et si vous ne connaissez pas les thés Newby, c’est l’occasion parfaite. Cette marque londonienne est en effet partie à la conquête du monde il y a une quinzaine d’années.

salon-oriental-du-grand-hotel-du-lac-veveyil-viennent-ces-sandwichesun-tea-time-impeccableles-sandwiches-du-tea-time

Créée en 2000 par l’homme d’affaires anglo-indien Nirmal Sethia, elle est la plus récompensée au niveau international ! Elle a remporté plus de 30 fois le prestigieux « North American Tea Championship ». De nombreux hôtels prestigieux et restaurants étoilés proposent ces thés à leurs clients en Europe, en Russie et au Moyen-Orient. En Suisse, ils sont disponibles dans des établissements de renom tels que le Beau Rivage à Genève, le Lausanne Palace, l’Ecole Hôtelière de Lausanne, et bien entendu, le Grand Hôtel du Lac à Vevey qui permet de sublimer la découverte. C’est la PR de Newby en Suisse romande, la so chic et chaleureuse Yaël Bruigom, qui m’a invité pour vivre cette parenthèse digne de Buckingham. Le moment est hors du temps, et vous en reviendrez accro à ces thés qui sont également vendus chez Globus, ou disponibles à la vente en ligne sous différentes formes, en vrac pour les puristes ou jolies pyramides de soie, et la livraison est offerte à partir de CHF 60.- d’achat…How about a nice cup of tea, darling ?

À propos de Shadya

blogueuse culinaire et animatrice
Ce contenu a été publié dans Mes billets gourmands. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *