Je suis 3ème dans le Top 24 Blogueuses LinkedIn !

Depuis le moment où j’ai décidé de relooker et reprendre mon Blog – il était endormi car je suis en formation de Juriste à Genève -, lancer deux nouveaux rendez-vous gourmands, Lunch de filles et Qu’est-ce qu’on mange ?, qui démarrent début décembre et vous permettront de délicieuses découvertes et rencontres, et commander des nouvelles cartes de visite, les bonnes surprises s’enchaînent !

cartes-visite-ma-petite-cuisine

D’abord, j’ai découvert que pendant que j’étais prise par mes études en Fac de droit, puis par le lancement de Ma Lettre en ligne, service de correspondance professionnelle et privée, mon Blog a passé le cap des 135’000 visiteurs. Score incroyable en soi, et incroyable compte tenu de mon absence ! (Mon dernier post date du mois de mars 2016). Et plus que gratifiant pour un Blog gratuit car je ne suis soutenue par aucun média, aucun sponsor, aucune équipe.

« Je suis seule à bord, Blogueuse et entrepreneuse en ligne, avec pour seul boss mon ordi ! »

bienvenue-ma-lettre-en-ligne

Au-delà des chiffres, ce Blog est une formidable expérience depuis son lancement en Janvier 2012. Et aussi une école de vie, de discipline positive, à écrire, avoir des idées, aller vers les autres, cuisiner, imaginer, créer, tester des produits, participer à des événements, quels que soient les hauts et les bas de la vie. C’est surtout la joie de partager avec vous, internautes, lecteurs, et autres fidèles de ma petite cuisine… Ces résultats sont le reflet de vos visites et votre engouement pour certaines de mes recettes ou articles, dont certains généreusement partagés sur les réseaux sociaux. Merci à vous !

« Alors mon émotion n’en est que plus vive, après ces années faites de persévérance et passion, de découvrir que LinkedIn m’a attribué la 3ème place du classement Top 24 Blogueuses LinkedIn. « 

une-blogueuse-en-ville

Ce classement apparaît dans Google quand on tape LinkedIn Top Blogueuses. Dire que je suis contente est en-dessous de la réalité : être plébiscitée par le plus grand réseau social professionnel est une récompense après des années d’investissement sur la Toile. En effet, on ne le dit pas assez : un Blog sérieux, c’est beaucoup de boulot, pas mal de nuits blanches et de doutes aussi. La Blogosphère est un mode vaste, réactif, et ultra-productif. Cela demande d’être constamment en éveil. Ainsi je me dis que mes nouvelles cartes de visite tombent vraiment bien.

À propos de Shadya

blogueuse culinaire et animatrice
Ce contenu a été publié dans Mes billets gourmands. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Je suis 3ème dans le Top 24 Blogueuses LinkedIn !

  1. Félicitations ! C’est vrai que les classements et sélections blogo font toujours plaisir et donnent le sourire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *